Journal Des Rêves

    Le bruit désagréable de la bouilloire se calme peu à peu alors que l'eau arrive à ébullition. Le claquement de l'interrupteur m'indique que c'est enfin prêt. Je rempli la cafetière et une bonne odeur de café commence à envahir la pièce. Je me sers une tasse et retourne m'asseoir a mon bureau. En ce moment j'ai beaucoup de mal à ouvrir les yeux le matin. J'ai mal au crane et tout mes membres sont engourdis. J'ai du mal à garder l'équilibre même en restant assis. Mais il vaut mieux que je me réveille du premier coup. Plus je reste allongé et moins j'arrive à me mettre debout. Je lance une playlist de Bossa Nova et ouvre l'éditeur de texte. Depuis quelques temps j'essaye de noter les rêves dont je me souviens. Ces temps ci, il se passe plus de choses quand je dors que quand je suis éveillé. Les réécrire permet de mieux les mémoriser. J'ai donc entrepris de noter tout ce dont je me souviens de mes nuits. Malheureusement, le temps que je réussisse à ouvrir les yeux, faire mon café et allumer l'ordinateur, la plupart de mes souvenirs se sont évaporés et il ne me reste de ces rêves qu'une vague sensation cela pourrait tenir en quelques mots. Le songe se dilue dans la réalité ne laissant que quelques morceaux de la scène. Mais j'ai décider d'essayer de me rappeler du maximum de détails possible. Je commence à écrire.

    "Je vis dans une banlieue pavillonnaire et j'aperçoit mes nouveaux voisins depuis le jardin. Il s'avère qu'ils ont une piscine ce qui me pousse à aller faire plus ample connaissance. Ils ont l'air très heureux de me rencontrer. Il s'agit d'un homme et trois femmes. L'homme tiens une grosse caméra et m'explique qu'il est réalisateur de film. Les trois femmes n'habitent pas ici mais sont en fait les actrices qu'il a engagé pour sa prochaine production. Il m'explique qu'il cherchait justement quelqu'un pour la prochaine prise. Il s'agit d'une scène qu'il tournera dans la piscine. Curieux, et me doutant de ce que ça signifie, j'accepte avec entrain. Les trois actrices sont plutôt jolie et ce n'est pas tout les jours que l'on à l'occasion de pouvoir avoir un rôle dans ce genre de film. Il place les spots et les réflecteurs tout autour de la piscine. C'est une piscine avec trois boudins, j'en avais une quand j'étais plus petit, bien que celle-ci est dans un format plus adapté pour les adultes. Pendant que les trois filles se remaquillent il m'explique qu'il n'y a pas de scénario et qu'il faut que je fasse au feeling. Tout le monde se met en place dans la piscine alors qu'il allume la caméra. "Action !" C'est affreux je suis terriblement gêné, j'essaye de discuter avec les trois actrices pour détendre l'atmosphère mais Elles n'en sont pas à leur première fois et elles ont d'autres projets pour moi. Très vite les maillots de bain laisse place à la peau nue et tendre de nos intimités respective. Il n'y a pas vraiment de logique mais c'est pas moi le réalisateur après tout. Elles me détendent, ou plutôt elle me tendent et ça me détend. On s'enlace, s'embrasse, se caresse. "Moins Romantique !" crie le réalisateur. Il y en deux qui se tripotent en gémissant alors que la troisième s'occupe de mon compte. Bien que je sois terriblement gêné, ce sont sans doute les meilleurs sensations que je n'ai jamais ressenties. Nous somme tout mouillés, quelques gouttes d'eau perlent sur nos corps. La lumière du soleil de fin de journée fait briller nos peaux et les courbes des trois actrices se découpent du ciel de juillet. Le film ne sera sans doute pas un grand succès tant je suis peu à l'aise dans mon rôle. C'est excitant, le visuel est très léché. Tout à l'air parfait. Mais un sentiment anormal, presque désagréable, me sors de l'euphorie générale. Je décolle ma bouche de la sienne pour pouvoir comprendre d'où viens cette sensation inconnue. Et là, je comprends enfin. Je suis en fait en train d'avoir un rapport avec une sorte de pieuvre qui m'aspire et s'accroche a moi avec ses ventouses et ses tentacules. J'essaye de me retirer mais j'suis maintenant complètement piégé dans cette sorte de sensation gluante et poisseuse. Il m'est impossible de m'échapper. "Coupez!" ."

    C'est à ce moment que je me suis réveillé. J'étais alors plutôt confus mais je suis resté raide comme un piquet. La sensation de panique s'était évanoui dès que je suis sorti du rêve mais le contact visqueux du vagin poulpe et mon érection, eux, ont persisté un petit peu après mon éveil. Les mots clefs "Voisin", "Piscine", "Pornstar" et "Poulpe" ont finalement retrouvés leur place dans le drôle de scénario que m'avais préparé mon cerveau. Pour ce qui est de la signification de ce rêve à la fois sensationnel et dégoutant, j'y réfléchirai plus tard. 

    D'une traite, je bois le contenu de la tasse de café. Il n'est pas encore froid. Je m'allume une cigarette. Laissons les rêves pour la nuit. Il est déjà 15h04 et j'ai rendez-vous dans une heure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire